Qui est qui ?

Si comme Marie-Ange Nardi vous souhaitez savoir qui est qui, vous êtes au bon endroit. On commence par Charles, qui aime se mettre en danseuse. Vient ensuite Anthony, qui aime éviter les cathédrales aussi bien sur le pré qu’en dehors.

Charles, le cyclo (touriste)

charles-velo-gonfles
Une dernière goulache pour la route

Salut, moi c’est Charles !

Je suis passionné de vélo et tout ce qui gravite autour depuis plus de 20 ans. Mon but, vous faire partager ma passion du braquet au travers d’inconnus, de matos, de cyclosportives méconnues du Grand Public, et tous ça 100% d’origine Française !

Je vais également vous faire vivre ma saison d’amateur 2016 au travers d’articles, photos et vidéos. Plusieurs objectifs sont au rendez-vous, l’Ardéchoise, l’Alsacienne, une étape du tour et une fin en apothéose avec la traversée des Pyrénées entre la Méditerranée et l’Atlantique ! Çe sera une sorte de fil rouge.

Bon kif à tous et surtout bon ride !

Anthony, « Depuiiiis le déééébuuuut »

anthony-rugby-gonfles
Souris tant que t’as des dents.

Salut, moi c’est Anthony !

Après avoir goûté au football en tant que gardien et avant-centre pour la même équipe (#footballchampagne), je suis passé au rugby à l’âge de 15 ans.

J’ai d’abord évolué au SAV Rugby, avant de taquiner la fédérale 3 au RC Metz sous les ordres du patriarche d’un certain Morgan Parra. J’ai ensuite eu la chance de signer à Edimbourg où j’ai pu découvrir le jeu à l’Écossaise grâce à des entraîneurs pros comme Simon Cross et Matt Mustchin avec les Murrayfield Wanderers.

Mon but sur Gonflés: partager des contenus sur le rugby français via des portraits, du matos, des livres et des sportifs moins connus du Grand Public. Bon match!